Pierre fut responsable des événements pour le mandat 2016 de Radioactiv. Il est maintenant diplômé de l’Em Lyon et (c’est assez rare pour le souligner) il a su garder un lien fort à la musique dans sa vie professionnelle. Il est le créateur avec une bande d’amis de longue date de Rakya,  un label indépendant de musique électronique fondé à Paris en 2015. Avec le temps Rakya est devenu une agence de management d’artistes dédiée au développement de la carrière de jeunes talents en France et à l’étranger. Rakya c’est également une tournée de concerts et soirées, en France et en Europe. Radioactiv a proposé à Pierre de faire une rapide rétrospective de certaines productions des artistes évoluant sous les couleurs de l’écurie Rakya au travers d’une sélection musicale:



Loop Exposure – Who’s The Wolfman [ZORA002]
Who’s The Wolfman est un extrait du premier disque du duo Loop Exposure, Manger Bouger EP, sortie sur [ZORA], le sub label minimal-house de Rakya en avril 2017.

Loop Exposure live @ Concrete, Paris
Le duo Loop Exposure a fait une entrée remarqué sur la scène minimale européenne avec leur live unique. Voici un enregistrement de leur premier passage à Concrete aux côtés de Margaret Dygas, Cabanne et Lowris.

Charonne – in verso [ZORA001]
In verso est un extrait du premier EP du duo parisien Charonne, sortie sur Rakya en juin 2016.

Charonne – You’re So Debonnaire EP [Automatic Writing]
Prochain EP des Charonne sur le label parisien Automatic Writing. House minimaliste sur fond de techno 90s, remixé par le papa de la minimale française: Akufen.

Rig – Thrall – Natal Earth EP [TAMA001]
Co-fondateur de Rakya, Rig Thrall a sortie son premier EP sur TAMA, le sub label deep techno de Rakya.

Tryphème – Mélo-dramatique (Central Procesing Unit)
Jeune lyonnaise, Tryphème a sortie son premier LP sur le célèbre label IDM Central Processing Unit. Résidente Rakya, Tryphème propose un live hybride, entre IDM, techno et electronica.

 

Rakya organise sa première soirée en terre gone, c’est ce samedi et ça se passe au Terminal.